Guilde Elixius Index du Forum
Guilde Elixius
La Guilde Elixius de Dragonica (serveur Végas)

Guilde Elixius Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Aurevoir !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Elixius Index du Forum -> A propos de la guilde... -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zitounia
Désertants

Féminin
Point(s): 4
Moyenne de points: 0,27
Level: 0

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 21:12 (2010)    Sujet du message: Aurevoir ! Répondre en citant

Voila je vous avertie que je m'en vais ! Ce fut un plaisir d'avoir passer un peu de tps avec vous la plupart de vous sont tres gentils !

Juste que bon je pense quil manque quelque chose dans cette guilde, je parle pour ma part bien sur, et aussi jai eu quelques mésantentes !
Je ne veux pas de polémique juste vous dire aurevoir !
Bon jeu tout lmonde !
Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 21:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zitounia
Désertants

Féminin

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 21:14 (2010)    Sujet du message: Aurevoir ! Répondre en citant

( la plupart de vous sont tres gentils ????? Dsl pour cette faute de français x) )
Glaedra
Maîtresse Elixius

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Point(s): 118
Moyenne de points: 0,72
Personnage: Glaedra
Classe: Arlequin
Level: 47
Mariage: Linoku

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 21:26 (2010)    Sujet du message: Aurevoir ! Répondre en citant

Puis je en savoir plus sur les mésententes? 
Zitounia
Désertants

Féminin

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 21:29 (2010)    Sujet du message: Aurevoir ! Répondre en citant

Hum je prfr pas, jai vrmt pas envie que ça parte en polémique quoi. Juste que je pense que cette personne s'en doute, et aparamant ce n'est pas la 1ere fois qu'il y a un pb avec cette personne? enfin peu importe il n'y avait pas que ça!
Linoku
Conseillers Elixius

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 139
Moyenne de points: 0,49
Personnage: Linoku
Classe: Ranger
Level: 51
Mariage: Glaedra

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 22:17 (2010)    Sujet du message: Aurevoir ! Répondre en citant

Ne serais-ce pas moi ? (A). J'commence à avoir l'habitude des joueurs qui partent grâce à moi. Et bizzarement c'est tout le temps des joueurs que l'on voit peu, qui participent peu, qui font peu de quêtes de guildes, et qu'on voit jamais sur le forum. C'est plus qu'un don que j'ai, j'vous dis. L'anti inactif, un pouvoir, un don, une divinité.

Bref, aurevoir.

MSN
Zitounia
Désertants

Féminin

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 22:27 (2010)    Sujet du message: Aurevoir ! Répondre en citant

Oh je mescuse ! cest juste que ces derniers tant je ne m'occupe pas de Dragonica, jai juste le Bac a passer quoi, désolé d'mocuper de ma vie IRL
Jpensai que cétait une escuse valable x) bref comme tu dis !
Bon jeu à tous
Zitounia
Désertants

Féminin

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 22:28 (2010)    Sujet du message: Aurevoir ! Répondre en citant

dernier temps* décidément ...
Asrion
Conseillers Elixius

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
Point(s): 47
Moyenne de points: 0,36
Personnage: Celeas
Classe: Chevalier
Level: 21
Mariage: Walmie

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 00:58 (2010)    Sujet du message: Aurevoir ! Répondre en citant

Hum, je comprends légèrement Zitounia... pour pas dire complétement.

La Guilde n'est plus du tout comme avant, seuls quelques fidèles au poste subsistent, mais on a aussi beaucoup de déchet. Pour ma part je me sens plus à mon aise non plus : des groupes internes se forment, la nonchalance de certaines personnes laisse à désirer, plus personne ne s'aide... A quoi sert une guilde sans tout ça?!

Je cite le règlement :

Citation:

Un "bonjour" quand vous vous connectez ne vous coûte rien, et pourtant c'est ce qui prime dans votre sociabilité.
C'est à dire que si votre sociabilité = 0 ne vous étonnez pas de vous retrouver sans guilde un de ces jours.

Cela n'est plus réellement respecté. Je ne tiens pas à rester ici pour subir les idioties des personnes sur le chat de guilde, ou de m'y retrouver seul, ne sachant que dire et sans avoir de réponse.

Je prendrais demain ma décision si je reste ici ou pas, et ce sera sans remords.

Asrion - Myrmidon (Niv. 51)
Celeas - Chevalier (Niv. 28)
Immortally
Mercenaires Elixius

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00
Personnage: Immortally
Classe: Magicienne
Level: 20
Mariage: Aucun

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 08:25 (2010)    Sujet du message: Aurevoir ! Répondre en citant

.

Dernière édition par Immortally le Mer 16 Juin - 11:09 (2010); édité 1 fois
Linoku
Conseillers Elixius

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 10:27 (2010)    Sujet du message: Aurevoir ! Répondre en citant

Asrion a écrit:
Hum, je comprends légèrement Zitounia... pour pas dire complétement.

La Guilde n'est plus du tout comme avant, seuls quelques fidèles au poste subsistent, mais on a aussi beaucoup de déchet. Pour ma part je me sens plus à mon aise non plus : des groupes internes se forment, la nonchalance de certaines personnes laisse à désirer, plus personne ne s'aide... A quoi sert une guilde sans tout ça?!

Je cite le règlement :

Citation:

Un "bonjour" quand vous vous connectez ne vous coûte rien, et pourtant c'est ce qui prime dans votre sociabilité.
C'est à dire que si votre sociabilité = 0 ne vous étonnez pas de vous retrouver sans guilde un de ces jours.

Cela n'est plus réellement respecté. Je ne tiens pas à rester ici pour subir les idioties des personnes sur le chat de guilde, ou de m'y retrouver seul, ne sachant que dire et sans avoir de réponse.

Je prendrais demain ma décision si je reste ici ou pas, et ce sera sans remords.

Pour tout te dire, je suis dans la même situation que toi : rester ou partir ? Je suis resté, ne serais-ce que pour respect envers Glaedra mais si tu pars, je pense que ma décision sera vite prise.

MSN
Asrion
Conseillers Elixius

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 11:01 (2010)    Sujet du message: Aurevoir ! Répondre en citant

Ce vrai que cela m'ennuies de partir pour certaines personnes : Glaedra, Pantagruel...

Mais je dois avoué que j'ai lâché le reste, j'ai plus envie de m'investir si c'est pour rester avec seulement quelques personnes que j'apprécie ici. Autant les ajouter en amis et ne pas me prendre la tête à venir découragé chaque jour sur Dragonica.

C'est un choix personnel et veuillez le respecter. Toute fois, si nous trouvons une solution...

Linoku
Conseillers Elixius

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 11:28 (2010)    Sujet du message: Aurevoir ! Répondre en citant

Tu te sens mis de côté, or MOI je ne te met pas de côté du tout, bien au contraire. Et puis, hier la partie d'xp Hibou ou j'ai laché des tonnes d'haris, tu étais pas mis de côté que je sache. Moi je te l'ai dit hier, je ne parle plus tchat guilde car ça n'en vaut plus la peine, on retrovue très souvent des : "tu mxp ?" "ouah tro lol jsui tro for tavu?!". Je te réponds sur le tchat guilde, tout comme avant. Ne te sens pas mis de côté, car tu ne l'est pas. Si tu veux quitter la guilde pour une triste illusion personelle, fais le, c'est ton chix, mais sache que ça m'embeterait plus qu'un peu...

MSN
Epsi
Mercenaires Elixius

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00
Personnage: Xerolla
Classe: Acrobate
Level: 32
Mariage: 0, nada, niet

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 11:34 (2010)    Sujet du message: Aurevoir ! Répondre en citant

C'est triste ça, mais bon c'est ton choix, en espérant que tu arrêtes pas complétement Drago :/
Bonne continuation et bon Bac

Asrion, personnellement pour le t'chat de guilde, j'évite d'envoyer des messages quand ça n'en vaut pas la peine, sinon ça s'appelle du meublage et c'est pas beau :/

\o/
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Asrion
Conseillers Elixius

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 11:41 (2010)    Sujet du message: Aurevoir ! Répondre en citant

C'est toujours mieux de meubler que de laisser les gens se taper des délires en solo hein?! ^_^'

Linoku
Conseillers Elixius

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 11:45 (2010)    Sujet du message: Aurevoir ! Répondre en citant

Je tiens tout de même à te parler sur msn au plus vite x')

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:26 (2018)    Sujet du message: Aurevoir !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Elixius Index du Forum -> A propos de la guilde... -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation