Guilde Elixius Index du Forum
Guilde Elixius
La Guilde Elixius de Dragonica (serveur Végas)
 
Guilde Elixius Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion



  
Je suis nouveau sur le forum, que dois-je faire?

Tout d'abord, je m'inscris en cliquant sur "s'inscrire" en haut à droite. J'y entre toutes les informations nécessaires pour permettre aux autres joueurs de pouvoir me reconnaître. Pour cela, je m'inscris sous mon pseudo de premier personnage inscrit dans la guilde.
Bien sûr, je pense à lire LE RÈGLEMENT DU FORUM.

Je cherche une guilde, où puis-je en savoir plus sur Elixius?

Il suffit de cliquer sur "Informations sur la guilde" et vous en saurez davantage sur Elixius! De plus, vous pouvez voir le forum (pas dans sa totalité mais une grande partie) et celui ci vous donnera une certaine impression sur l'ambiance de la guilde et ses projets.
Vous devez lire aussi LE RÈGLEMENT DE LA GUILDE, une partie très importante avant d'entrer chez Elixius.

Je souhaite rentrer dans Elixius, quelles procédures dois-je suivre?

Sur le forum, je peux voir un topic nommé "Candidature". A l'intérieur, un post-it est créé pour poster la candidature idéale : je copie les questions et les colle sur un "nouveau" sujet que je nomme [Candidature] Mon pseudo.
Celle ci sera lue par les conseillers de la guilde mais aussi par les membres de la guilde qui pourront ainsi décider ou non de votre accès en période de test. Dés votre période de test achevée, si celle ci est positive, vous faîtes définitivement partie des mercenaires Elixius! Bonne chance!

Cordialement, Glaedra, maître de guilde.




 Chat 
resize

Informations
 
Le sujet ou message que vous recherchez n’existe pas
 


Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème Pluminator imaginé et réalisé par Maëlstrom